Pianiste Radio Loading ...

Envoyer une interprétation ou une composition

Vous avez enregistré une de vos interprétations ou compositions au piano et vous aimeriez la faire diffuser en direct sur Pianiste Radio ? Vous pouvez nous envoyer votre enregistrement grâce au formulaire ci-dessous. Pensez à demander à rejoindre le groupe des pianistes de Pianiste Radio pour profiter d’une mise en avant sur la page de Nos Pianistes.

Attention ! Avant de nous envoyer votre enregistrement, assurez-vous qu’elle respecte les conditions suivantes :

  • votre enregistrement (audio ou vidéo) doit être de qualité suffisamment bonne
  • vous devez avoir l’accord de tous les interprètes, compositeurs, figurants dans l’enregistrement
  • dans le cas d’une interprétation, la musique que vous enregistrez doit être du domaine publique (publiée il y a plus de 70 ans)
  • votre enregistrement doit respecter les conditions mentionnées plus bas (“Conditions liées au partage d’enregistrements”), vous vous engagez à avoir lu ces conditions et vous certifiez être en accord avec celles-ci

Conditions liées au partage d’enregistrements

Introduction

Bienvenue dans les conditions liées au partage d’enregistrements sur Pianiste Radio. Elles régissent vos droits vos devoirs et vos responsabilités ainsi que les notres en ce qui concerne les enregistrements que vous nous envoyez via le formulaire ci-dessus.

Définitions

Le “Site web” : désigne le site web de Pianiste Radio, c’est à dire www.pianisteradio.ml.

La “Radio” : désigne le flux audio sur lequel sont diffusées les musiques de Pianiste Radio. Le flux concerné est le suivant : http://eu9.fastcast4u.com/proxy/pianisteradio?mp=/1

“Enregistrements” : désigne l’ensemble des enregistrements que vous envoyez à Pianiste Radio grâce au formulaire ci-dessus

“nous” ou “Nous” : désigne les propriétaires de Pianiste Radio et les services de Pianiste Radio, c’est à dire le Site Web, la Radio, les réseaux sociaux, les applications mobiles et de bureau et tous les services proposés par Pianiste Radio.

1 Respect du droit à la propriété intellectuelle

En envoyant un enregistrement, vous vous engagez à ce que vos Enregistrements respectent les droits des tiers et notamment les droits à la propriété intellectuelle. Vous vous engagez à n’envoyer des Enregistrements de musiques que dans la mesure ou ces musiques appartiennent au domaine public relativement aux lois applicables en France, dans le pays où vous vous trouvez et dans l’Union Européenne, ou que cette musique vous appartienne et que vous ailliez le droit de l’interpréter, de la diffuser, de la rendre publiquement téléchargeable, et de nous attribuer ces mêmes droits. Vous vous engagez également à ce que vos Enregistrements ne soient interprétés que par vous même ou que vous avez l’accord écrit et signé de tous les interprètes, musiciens, présents dans vos Enregistrements qui stipulent clairement vous autoriser à partager ces Enregistrements et à nous accorder la possibilité de diffuser de permettre le téléchargement de ces Enregistrements comme nous le mentionnons dans le 2eme point.

2 Nos droits concernant vos Enregistrements

En envoyant un enregistrement, vous nous cédez automatiquement le droits non exclusifs et gratuits de diffuser, de représenter, d’adapter, de partager, de modifier, de promouvoir, de rendre publiquement téléchargeable vos Enregistrements sur notre Site web, notre Radio, nos réseaux sociaux, nos applications mobiles et de bureau, dans des lieux publics ou sur d’autres services, plateformes, lieux tiers autorisés. Vous certifiez également avoir la possibilité juridique de nous céder l’intégralité de ces droits.

3 Responsabilités sur les Enregistrements

Pianiste Radio ne peut pas contrôler que les Enregistrements soient bien du domaine public et décline donc la responsabilité du contenu envoyé via ce formulaire sur l’expéditeur des Enregistrements. En nous envoyant un enregistrement grâce au formulaire ci-dessus, vous acceptez d’engager votre responsabilité civile et votre responsabilité pénale pour protéger Pianiste Radio en cas de litiges, si vous n’avez pas respecté une partie des Conditions liées au partage d’enregistrements, en indemnisant totalement tous les frais liés à un litige ou une poursuite en justice, ainsi que les frais d’avocats. Vous serriez alors prévenus par mail d’une poursuite en justice et vous vous engagez à défendre Pianiste Radio et ses propriétaires en indemnisant la totalité des frais liés directement ou indirectement au litige ou à la poursuite en justice. Vous acceptez être le seul responsable de vos enregistrements et faire tout ce qui est en votre pouvoir pour assumer la responsabilité de vos Enregistrements.